RadioGRAFI#10: PARLONS D’AMOUR…

Parce que l’amour sera toujours plus fort que la mort!

MERCREDI 23.03.2016 / 15.00-16.00 sur Radio Panik 105.4 Fm

Le printemps est là! En ce début de cette saison fleurissante, RadioGRAFI vous propose de parler d’amour: L’une des choses les plus merveilleuses à vivre sur cette Terre!

Parlons d'amours

D’après nos expériences, que amour dure une minute, dix ans ou toute une vie, nous sommes tous des amoureux de la vie! Malgré les attentats du jour et le niveau maximal d’alerte, entre témoignages et partage d’expériences, parlons ensemble d’Amour et découvrons en exclusivité les sujets abordés ouvertement ce 22 Mars 2016, par les élèves de l’école communale 8 de Schaerbeek. 20 classes de maternelle et de primaire ont inviter leurs familles à partager 20 ateliers  autour de la thématique de l’amour (Une initiative de Patrimoine A Roulettes et Renovas). Et, ce 21 Mars 2016, avec les membres du groupe Het Verhallen Fabriek / La fabrique d’histoire, chez Aksent vzw.

Participants: Classes de Madame VALERIE, Madame KAWTAR et Madame VALERIE, Julien ZELE, Tchek FITA, Filip TADACHTAZ, Marco BELLIDO, Theodora STROUBOUKIS, Gerard KANADASAO, M. BOUSSE, Memo PIMIENTO.

Un programme proposé par l’artiste Kinch (Studio1BIS) et 1030 Cultuur dans le cadre du projet Karavane.  En collaboration avec  Radio Panik, Meral vzw,  Raccord asbl, Aksent vzw, Patrimoine a Roulette, Renovas (CQD Reine-Progrès), Woningen 123 Logement vzw-asbl. Avec le soutient de Muziek Publique vzw.

RadioGRAFI – PARLONS D’AMOUR…

Play